Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ebauche d'histoire.

4 participants

Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Ebauche d'histoire.

Message  Marluxia05 Lun 24 Sep - 21:01

En surfant sur le forum, une idée de fanfic basé sur les membres (Comme toi ZexionVI^^) m'est venu. Voici un sorte de chapitre pilote que j'ai écrit. Je sais pas encore si je vais développer mais bon, je verrais bien^^

Kingdom Legend : Au Service des Ténèbres.


Chapitre Pilote : Les guerriers d'ombre.


Un jour, un mois, une année, une éternité...
J'ignore depuis quand j'existe, mais je sais. Je sais la vérité sur moi-même. Je sais la vérité sur mes maîtres. Je sais la vérité sur mes alliés. Mais je sais aussi la vérité sur mes adversaires.
Keyblade, Guerre, Simili, Organisation XIII, Sans-Coeurs...
Tant de chose qu'y s'insinue dans ma tête. Tant de donnée et d'information, mais ayant toute un but et une fonction précise. Cela sers à me préparer à mon avenir. Mais est-ce que j'ai un avenir?
Je n'ai ni passé, ni avenir. Je n'ai que le présent, les informations et mon nom. Un nom, d'une étrangeté indéfinisable. ..
Je suis Marluxia05. Je suis le destructeur de la Lumière et le créateur des Ténèbres. Je suis les Ténèbres. Non. C'est faux, je fais parti des Ténèbres. Mais j'existe aussi dans la Lumière. J'appartient au...Néant?
Mes sens commencent à s'éveiller. Je vais bientôt sortir et commençais ma quête, ma quête de destruction et d'anéantissement. Un messager de mes supérieurs m'attend dehors. Ils se méfient encore de moi. Et Ils ont raisons...
La porte s'ouvre sur la lumière. Mon existence commence aujourd'hui en ce lieu, et c'est aussi ici qu'elle finira. Je le sais, c'est tout...

_Agent du Néant et de Destruction, répond de ton nom, déclare d'un ton neutre l'ombre devant lui.
_Marluxia05, serviteur de mes Maîtres et créateur de Destructions.
_Je suis ZexionVI. Durant ta première mission, je serais ton guide et maître. Tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil. Je suis ton supérieur et tu devras me considérer comme tel.
_Très bien...supérieur. Quel est l'ordre? Quel est la mission? Qui est ma victime? [Sort une faux de sa cape]
_Tu devras te confronter dans l'Arène Noir à des adversaires des Ténèbres. Nos Maîtres t'observeront. Ne l'oublie surtout pas. Ne laisse pas de survivant et qu'aucune pitié me fasse trésaillir ton bras.
_Qu'il en soit ainsi. Mène moi.

Marluxia05 avança au milieu de l'arène et observa les alentours. Elle était ovale, mais remplie d'obtascle et de piège. Un terrain de chasse parfait pour les Sans-Coeurs.
_Moi, Marluxia05, relève votre défi et me soumet aux épreuves que vous m'imposerez.
Une grille s'ouvrit de l'autre côté de l'arène, laissant apparaître un homme en Noir, s'avançant lentement, mais sans jamais hésiter lorsqu'il posait un pied à terre. Sa tête était couverte de sa capuche et il s'en élèva une douce voix, mais glaçant le sang :
_Je suis Xideran, membre N°XVI. Je suis pour cette épreuve le Messager de tes Maîtres. Dès que tu es prêt, dis le moi et l'épreuve commencera.
_Je suis prêt...
_Qu'il en soit ainsi! Que l'épreuve commence!
Celui-ci s'éleve dans les airs avant d'entrer dans un sorte de cristal. (Une protection, se dit Marluxia05). Les grilles s'ouvrirent alors, laissant s'échapper de chacune d'elle plusieurs Ombres et un Soldat.
(Trop simple, pensa Marluxia05. Sa cache quelque chose.)
Il se déplaça si rapidement qu'on le vit juste disparaître de son ancien emplacement et qu'on le vit apparaître juste à côté de groupe de Sans-Coeurs. Il les faucha rapidement puis passa aux autres.
Arrivé deux groupes plus loin, il décrouvrit le pouvoir de Ombres. Celle-ci disparaissaient dans la terre et l'attaquaient par suprise, manquant à chaque fois de le toucher.
Il esquiva habillement, profitant du bond de l'ennemi pour l'abattre, mais il se fit propulser plusieurs mêtres plus loins d'un simple coup. Lorsqu'il regarda en arrière, un Soldat l'avait propulser en tournant.
(Sa sera pas peut être pas si facile finalement...)
Le combat dura ainsi pendant une bonne demi-heure, Marluxia05 enchaînant les esquives, sauts et coups de faux. Lorsqu'il tua la dernière Ombre, il sentit quelque chose derrière lui et frappa en se retournant. Xideran para son coup à l'aide simplement de son bras puis lorsque Marluxia05 eut repris son souffle, il lui dit de sa douce voix :
_Magnifique. Encore mieux que je le pensait. Tu es digne d'être de l'Organisation XIII, Marluxia05
Avant qu'il puisse répondre, un membre de l'organisation XIII apparu, avec ZexionVI.
_Je suis N°XII. Vous n'avez aucune raison de connaître mon nom. A partir de ce jour, N°XV ZexionVI, N°XVI Xideran et N°XVII Marluxia05, vous ferez équipe à partir de ce jour. ZexionVI, sera le chef d'équipe. Vous aurez votre première mission dedans. En attendant, ZexionVI, mène les à leurs chambres.
_Veuillez me suivre, messieurs.

C'est ainsi que mon histoire à commencer. Mais également celle de Xideran et celle de ZexionVI. Ppour le meilleur et pour le pire, dans la vie et la mort, nous serons désormais alliés et aux ordres de nos Maîtres. C'est ici que ma destinée à commencer, ma destinée vers la destruction, mais pas celle que je pensais...

FIN DU CHAPITRE


J'attend vos avis^^
Marluxia05
Marluxia05
Bolet Blanc
Bolet Blanc

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Dans le néant...
Emploi : Faucheur d'âme.
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen Neutre
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue50/50Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  xideran Lun 24 Sep - 21:11

ouais elle est assez bien on va voir la suite
xideran
xideran
Gros Bandit
Gros Bandit

Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : sur une chaise derrire un écrant en train de jouer ou être sur internet
Emploi : collegiens / jeux video,lecture.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://kingdomlegend.wikeo.be/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  Kairi Mer 26 Sep - 16:32

Ouais, pas mal. ^^
Kairi
Kairi
Kokoro Hime
Kokoro Hime

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Destiny Island
Emploi : Administratrice sur ce forum
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://final-hearts.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  xideran Mer 26 Sep - 18:59

en tout cas je prefere celle la que celle de kingzexion6
xideran
xideran
Gros Bandit
Gros Bandit

Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : sur une chaise derrire un écrant en train de jouer ou être sur internet
Emploi : collegiens / jeux video,lecture.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://kingdomlegend.wikeo.be/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  ZexionVI Mer 26 Sep - 20:00

* mort *
ZexionVI
ZexionVI
Versus' Addict
Versus' Addict

Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Ivalice
Emploi : Sky Pirate
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue50/50Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (50/50)

http://final-hearts.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  xideran Mer 26 Sep - 20:14

mais non essaye de faire mieux a la suite
xideran
xideran
Gros Bandit
Gros Bandit

Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : sur une chaise derrire un écrant en train de jouer ou être sur internet
Emploi : collegiens / jeux video,lecture.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://kingdomlegend.wikeo.be/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  ZexionVI Mer 26 Sep - 20:23

* Se dit : " Mais oui,je vais vérouiller le topic et le mettre à la corbeille,voir,le supprimer " *

Ben voyons...Lui il sais faire des fanfics depuis longtemps,moi je suis un débutant,si tu le sais pas,tan pis pour toi,ensuite,je sais pas si tu le sais,mais j'ai horreur des faux * biiiiiiiiip *,des hypocrites,c'est une des choses que je ne peux surtout pas supporter.Merci d'avoir pris le temps de lire.( même si ça t'a pas plus )
ZexionVI
ZexionVI
Versus' Addict
Versus' Addict

Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Ivalice
Emploi : Sky Pirate
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue50/50Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (50/50)

http://final-hearts.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  Marluxia05 Mer 26 Sep - 20:27

Désolé, mais Xideran n'est pas un faux amis. Il n'as pas dit que la tienne était nul ou je ne sais quoi. Il as juste dit qu'il préférait la mienne à la tienne. Sa ne l'empêche pas d'apprécier aussi la tienne^^ Sinon, j'ai commencer à imaginer la suite. Je crois que je vais continuer cette histoire^^
Marluxia05
Marluxia05
Bolet Blanc
Bolet Blanc

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Dans le néant...
Emploi : Faucheur d'âme.
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen Neutre
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue50/50Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  Kairi Mer 26 Sep - 20:31

Sans vouloir casser l'ambiance ( même si y'en a pas ) moi je préfère celle de KingZexionVI ! ^^
Kairi
Kairi
Kokoro Hime
Kokoro Hime

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Destiny Island
Emploi : Administratrice sur ce forum
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://final-hearts.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  ZexionVI Mer 26 Sep - 20:31

Mouais;moi je m'en fous maintenant,j'ai plus rien à dire...
ZexionVI
ZexionVI
Versus' Addict
Versus' Addict

Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Ivalice
Emploi : Sky Pirate
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue50/50Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (50/50)

http://final-hearts.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  Kairi Mer 26 Sep - 20:40

Bah dit rien ^^"
Kairi
Kairi
Kokoro Hime
Kokoro Hime

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Destiny Island
Emploi : Administratrice sur ce forum
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue300/300Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Ebauche d'histoire. Left_bar_bleue150/150Ebauche d'histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

http://final-hearts.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'histoire. Empty Re: Ebauche d'histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser