Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

KhIIFm+, la fin secrète.

2 participants

Aller en bas

KhIIFm+, la fin secrète. Empty KhIIFm+, la fin secrète.

Message  Marluxia05 Ven 2 Nov - 21:40

J'ai remarquer qu'il n'y avait aucun topic concernant cette vidéo. La raison pour laquelle je le créer, c'est que j'ai trouver la vidéo en excellente qualité et où on voit très bien ce qu'il se passe (Enfin, je sais pas si sa vient de la vidéo ou de l'ordi en lui même XD). Enfin, le lien :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kh+ending/video/x1lzxo_kingdom-hearts-ii-final-mix-fin-sec_videogames
Marluxia05
Marluxia05
Bolet Blanc
Bolet Blanc

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Dans le néant...
Emploi : Faucheur d'âme.
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen Neutre
HP:
KhIIFm+, la fin secrète. Left_bar_bleue300/300KhIIFm+, la fin secrète. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
KhIIFm+, la fin secrète. Left_bar_bleue50/50KhIIFm+, la fin secrète. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

KhIIFm+, la fin secrète. Empty Re: KhIIFm+, la fin secrète.

Message  *AxEl* Sam 3 Nov - 20:50

ouais, je l'avais deja vu. eh bah, belle video, mais, que dire de plus? moi, je fais jamais de supostion, ca me soule à force -_-
*AxEl*
*AxEl*
Le Maître enflammé
Le Maître enflammé

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : dans mes pensées, jonglant entre cours et fofo...
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen Neutre
HP:
KhIIFm+, la fin secrète. Left_bar_bleue200/200KhIIFm+, la fin secrète. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
KhIIFm+, la fin secrète. Left_bar_bleue50/50KhIIFm+, la fin secrète. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser