Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

5 participants

Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 20:02

Salut,

Je m'appele comme je m'appele, j'ai 15 ans et j'habite vers Paris (dans la banlieue parisienne, le val-de-marne (94) pour être exacte Wink)

Je vais rentrer en seconde génerale cette année, et j'avoue que je suis un peu stressé silent

Sinon j'ai connu KH assez tard parce que j'aimai pas trop le style de jeu et bon, je me disai que comme c'était avec Disney bah ... Que ça allait être nian-nian et ça l'est mais bon.

Mon perso preferée dans KH c'est Riku Very Happy
Ce mec il déchire *____*

J'aime beaucoup les mangas, les animés, les dramas et les jeux vidéos ^^ (sans vraiment être une grosse fan du japon)
Fullmetal alchemist, GTO, Samurai champloo, School Rumble, sont mes animés preferées.
Pour moi, le meilleur des dramas c'est surement Nobuta wo Produce Very Happy
En ce moment sur PS2 je suis en train de jouer à Devil May Cry 3.
J'aime beaucoup les RPG aussi Very Happy

Et je crois que c'est tout, voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  *AxEl* Jeu 30 Aoû - 20:09

bon bah bienvenue à toi!
bon bah si t'es venu pour les mangas on parlera pas souvent^^ mais si c'est pour les jeux vidéo, ca devrait aller

moi je suis pas trop devil may cry, mais je compte m'y mettre, un jour...

bon bah welcome (oui je sais encore une fois), and have fun!
*AxEl*
*AxEl*
Le Maître enflammé
Le Maître enflammé

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : dans mes pensées, jonglant entre cours et fofo...
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen Neutre
HP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue200/200Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue50/50Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  ZexionVI Jeu 30 Aoû - 20:14

Welcome to you and have a great time santa

Bienvenue à toi et amuse-toi bien santa

willkommen und Sei glücklich santa


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


En gros,amuse toi bien santa

€dit de *AxEl*: ah ca t'arange que je t'ai dit comment le dire en allemand hein?
ZexionVI
ZexionVI
Versus' Addict
Versus' Addict

Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Ivalice
Emploi : Sky Pirate
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue300/300Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue50/50Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (50/50)

http://final-hearts.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  dark_RoxasXIII Ven 31 Aoû - 9:42

Okaeri!Mais non faut pas stresser pour la 2nde, moi c'est l'une des classes que j'ai le mieux réussi! Stresse plutot pour la 1ere ou t'aura(dans la plupart des choix d'orientation)le bac de francais, les TPE, les dissert Rolling Eyes , sinon amuses-toi bien.

€dit:Ne la fait pas stresser quand même attend là,faut pas xD
dark_RoxasXIII
dark_RoxasXIII
Pen Spinneur Psychédélique
Pen Spinneur Psychédélique

Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : le monde des ténèbres...peut-etre bien que les ténèbres m'ont eu moi aussi...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
HP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue150/150Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue50/50Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Kairi Ven 31 Aoû - 13:38

Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse-toi bien sur ce forum!

FMA ? On va bien s'entendre ! ^^ J'ai vu qu'apparemment tu aimais bien Edward non ? ^^ Hihi ! DE MÊME !!!!!! Pas qu'un peu moi Embarassed ^^

Bon encore bienvenue !
Kairi
Kairi
Kokoro Hime
Kokoro Hime

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Destiny Island
Emploi : Administratrice sur ce forum
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue300/300Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Left_bar_bleue150/150Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty_bar_bleue  (150/150)

http://final-hearts.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Dark Riku Ven 7 Sep - 18:52

COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! C'est mon perso préfèré aussi Riku hé hé! Bon bah bienvenue et euh... passe de bons moments même si je suis un peu en retard pour te dire ça ^^'
Dark Riku
Dark Riku
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Between Light and Darkness...
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Invité Ven 7 Sep - 19:25

Dark Riku a écrit:COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! C'est mon perso préfèré aussi Riku hé hé! Bon bah bienvenue et euh... passe de bons moments même si je suis un peu en retard pour te dire ça ^^'

Copiiiiiine plutôt >_<''
En plus je crois que tu t'es inscris après moi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Dark Riku Ven 7 Sep - 19:28

Désolééééééééée!!! Roh la la... je fais que des fautes aujourd'hui!!! T_T je me suis inscrite le euh... 26 août je crois je me souviens plus ^^'
Dark Riku
Dark Riku
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Between Light and Darkness...
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je dois mettre quoi comme titre ? ^^'' Empty Re: Je dois mettre quoi comme titre ? ^^''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser