Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

zelda phantom hourglass

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

zelda phantom hourglass - Page 2 Empty Re: zelda phantom hourglass

Message  xideran Dim 11 Nov - 13:31

je sais moi je faisait une ligne droite et en fait il faut en faire une en diagonal
la il faut que j'aille au temple du roi des mers mais c'est trop chiant alors je fais autre chose
xideran
xideran
Gros Bandit
Gros Bandit

Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : sur une chaise derrire un écrant en train de jouer ou être sur internet
Emploi : collegiens / jeux video,lecture.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
zelda phantom hourglass - Page 2 Left_bar_bleue300/300zelda phantom hourglass - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
zelda phantom hourglass - Page 2 Left_bar_bleue150/150zelda phantom hourglass - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

http://kingdomlegend.wikeo.be/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

zelda phantom hourglass - Page 2 Empty Re: zelda phantom hourglass

Message  xideran Dim 18 Nov - 18:45

wesh WESH WEEEEEEEEEEEEEEEESH

zelda POWAAAAAAAAAAAAAA youhou enfin fini Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

desolé pour le double post
xideran
xideran
Gros Bandit
Gros Bandit

Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : sur une chaise derrire un écrant en train de jouer ou être sur internet
Emploi : collegiens / jeux video,lecture.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Citoyen du Crépuscule
HP:
zelda phantom hourglass - Page 2 Left_bar_bleue300/300zelda phantom hourglass - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
zelda phantom hourglass - Page 2 Left_bar_bleue150/150zelda phantom hourglass - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

http://kingdomlegend.wikeo.be/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser